Immobilier à la carte

Vous souhaitez acheter, louer, investir ou vous avez besoin de services de reloc nous vous accompagnons sur ce qui vous devez absolument savoir.

Confo

Olivier Domond

Confo est une compagnie basée à Montréal qui offre du logement meublé de haute qualité aux jeunes professionnels et jeunes étudiants qui arrivent sur l’île de Montréal. Nos logements sont localisés à proximité de métro, des Universités de Montréal et de Polytechnique, et à une quinzaine de minutes du Plateau Mont-Royal et du Centre-Ville de Montréal, offrant du coup une position stratégique et une proximité à tout.

Notre histoire

Quand vous étiez étudiants, vous avez surement vécu ou même entendu l’état des logements étudiants: rempli de jeunes qui font la fête tout le temps, entassés dans des logements souvent moches, insalubres avec des colocs qui ne s’entendent pas et qui ne font pas leur part. Confo est né du désir de briser le mythe disant qu’un jeune étudiant n’aurait pas besoin d’un logement propre, beau et chaleureux. Nous pensons qu’un logement de très bonne qualité est bénéfique pour un jeune, lui permettant de partager cette période très souvent déterminante de sa vie, avec des colocs sympas et responsables.

Confo

Nous offrons donc une chambre meublée avec une petite touche moderne dans un bel appartement meublé au goût du jour. Tous nos loyers incluent :

  • l’Internet, l’électricité, le chauffage et l’eau chaude, et l’ameublement des
    chambres et des espaces communs bien sûr.
  • Une plateforme vous permettant de communiquer avec l’équipe et de voir les
    informations reliés à votre dossier, comme les factures, votre bail et vos demandes de
    maintenance.
  • Accès à une communauté de jeunes comme vous
  • Contrats de location flexible pour le moyen et long terme

En fin de compte, nous vous proposons une prise en charge qui vous enlève tous les maux de tête associés aux recherches de logements et de colocataires fiables et à la gestion compliquée de factures entre colocs.

    Courtier Hypothécaire

    Nabil Farah

    Nabil est courtier hypothécaire spécialisé dans le financement bancaire immobilier pour:
    – Les nouveaux arrivants avec permis de travail ou avec la résidence permanente (avec seulement 5% de mise de fonds)

    Pour plus d’informations pour les « Nouveaux arrivants »: 

    https://www.multi-prets.com/fr/apprendre/pas-de-residence-permanente-un-financement-hypoth/)

    – Les non-résidents
    – Les résidents canadiens
    – Les investisseurs (immeubles, 2e, 3e ou +10e achat immobilier)
    – Les solutions alternatives (faibles revenus déclarés ou mauvais crédit)

    Mon histoire

    Nabil est arrivé à Montréal en 2007 où il a élu domicile. Après être passé par deux des plus grandes universités à Montréal, il entreprend une carrière dans les banques. Rapidement gravi les échelons et passé par différentes responsabilités, il décide de se spécialiser dans le financement immobilier.
    Après être passé par deux des plus grandes banques canadiennes, il décide de travailler à son compte en tant que courtier hypothécaire détenant un permis de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF). Il travaille actuellement avec +25 banques et prêteurs pour trouver les meilleures solutions et conditions du marché à ses clients.
    Nabil est aussi investisseur immobilier et détient plusieurs condos dans les localisations stratégiques de la ville.
    Le partenaire idéal qui, non seulement connaît bien les rouages de l’immobilier mais ceux de Immigration, Réfugiés et citoyenneté Canada.

    Nabil offre un service complet depuis votre première rencontre où vous développerez votre projet jusqu’à la prise de possession de votre propriété, en passant par la pré-qualification et le soutien et conseils durant toutes les étapes du financement.

    Vous aurez aussi accès à +25 banques et prêteurs au même endroit afin de trouver le programme et les conditions hypothécaires qui vous correspondent

    Les services de Nabil sont complètement GRATUITS pour vous (hypothèque résidentielle standard) puisqu’il est payé par la banque directement à la conclusion de la transaction.